Leur premier album gratuit !

marcherapide1 « Marche rapide » gratuit sur internet ? Non ça n’est pas une blague, le premier album du groupe « Porté disparu » est, aussi étonnant que ce la puisse paraître, entièrement offert et à ce titre, téléchargeable sur leur site internet depuis février 2009. Pour les personnes qui désireraient perpétuer le rituel d’achat du compact-disc, celui-ci sera également disponible d’ici peu de temps dans cette livrée. Pour expliquer une telle décision, rien de mieux que de s’intéresser aux propos tenus par les intéressés eux-mêmes…

« Nous voulons rendre le plus accessible possible notre passion, nos messages, nos idées, notre créativité, notre musique, en enlevant la barrière monétaire qui nous sépare. Par conviction, nous avons mis les bouchées doubles dans la gestion de notre temps, c’est-à-dire combinaison travail et musique. Nous avons donc pu investir sur nous-mêmes et produire un album à la hauteur de nos ambitions. Nous avons collaboré avec quelqu’un d’expérience dans le domaine de l’enregistrement, Stéphane Dussault (Les Respectables) qui a apporté une couleur de plus à cet album. Bien sûr il y a un objectif derrière cette idée : Avoir le plus de gens à nos spectacles, ce qui est notre passion #1.« 

Voila qui est dit ! Vous êtes donc très cordialement invités à visiter le site www.portedisparu.com ainsi que le myspace du groupe : www.myspace.com/portedisparu. Les amateurs de rock y trouveront leur compte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :