Happy, happy halloween…

n4ffpumpkin Bah oui, pas assez de notre Toussaint à nous, il fallait encore qu’on s’en rajoute une couche et qui a bien pris : halloween mesdames et messieurs. Un bon truc anglo-saxon certes, mais qui fait marrer tout le monde. Les citrouilles, les déguisements de monstre, la fausse toile d’araignée du magasin de farce-et-attrape qui vous permet de transformer votre appartement de la rue Dupont en vieux manoir écossais… Bref, tous ces délires fantasques autorisés par l’occasion sans qu’on passe pour un siphonné, ça aère ! Et comme on ne voulait pas être en reste, on vous propose nos kitscheries d’halloween…

Le premier truc à faire : se tailler une citrouille. Et comme c’est quand même fastidieux (la courge est connue pour avoir le cuir assez costaud) et que franchement, aller chez le primeur pour fendre la cachemaille qu’on s’est évertué à remplir à coup de pièces de 5 centimes depuis des mois pour l’achat d’un gros potiron, on y réfléchit à deux fois (oui madame, c’est la crise). Mieux vaut donc faire appel à la technologie ! Ainsi, vous trouverez sur la toile une belle tripotée de petites applis Flash qui vous permettront de taillader un virtual pumpkin à la souris. En voici un qui occupera tout votre écran. C’est devenu classique mais bon…

Un peu de musique avec ça et pour halloween, on a ressorti les vieilleries du tiroir avec le titre Halloween, interprété par… Helloween. Ca sent bon le heavy metal des 90’s, le clip est franchement ridicule, mais bon, c’était encore le Helloween de la bonne époque (celle de l’album Keeper of the 7 keys part 1 en l’occurence). Mais il faut bien l’avouer, la vidéo risque vraiment de vous faire peur… Tant pis ! On est là pour ça après tout.

Derrière tout ça, envoyez-vous un bon gratin de courge ou une soupe de potiron aux marrons histoire de bien matraquer l’ambiance, puis mâtez-vous Scream, Les griffes de la nuit ou que sais-je… Et le lendemain, tout sera redevenu absolument normal. Et si votre voisin a une tête de déterré au réveil, pas besoin d’appeler un exorciste… C’est simplement qu’il aura fêté l’évènement plus violemment que vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :