MTV Video Music Awards 08: Une star et… quelques lauréats

mtvvideomusicawards1 Si de MTV on connaît les fameux « Music Awards », il ne faut point oublier un autre rendez-vous annuel de la chaîne qui rameute le gratin people et show-biz : les « Video Music Awards » qui ajoutent l’image au son. Un incroyable parterre de vedettes, des stars féminines plantureuses au look sexy et une mise en scène bien huilée garnie de prestations scéniques « in the wind », voila, tout y est. Les brushings sont impecs, les costards bien brossés, les shorties ajustés… La distribution des prix peut commencer…

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Britney Spears dont les frasques houleuses ont fait les choux-gras de la presse à scandale, aura été la vedette de la soirée. Une « réhabilitation » publique marquée par une présence hégémonique dans la série de récompenses décernées : le clip du titre Piece of me remporte les catégories de vidéo de l’année, meilleure vidéo féminine et meilleure vidéo pop. Bref, après avoir été mainte fois nomminée sans rien rafler, la pop-star aura été la reine de cette 25ème édition, effaçant largement sa prestation de 2007. Définitivement (ou pas…), MTV a en fait sa chouchoute. Comme quoi, la roue tourne.

Cela ne doit pas faire oublier que d’autres ont quand même réussis à grappiller des prix.

Ainsi Chris Brown repart ainsi avec le titre de meilleure vidéo masculine pour With you. Les Tokio Hotel continuent à faire parler d’eux, devenant meilleur nouvel artiste avec le titre Ready, set, go ! La meilleure vidéo hip-hop revient à Lil Wayne pour Lollipop. Enfin, un peu de rock quand même avec Linkin Park qui part avec la reconnaissance de meilleure vidéo rock de l’année pour Shadow of the day.

Pour le reste, rendez-vous sur la page officielle de l’événement : ICI

Eh ben, quelle soirée dites-moi ! Allez, terminons-en avec le satirique Michael Buckley, star du web-vlog, qui a livré derechef sa chronique perso. des événements (en anglais) :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :