Un nouveau film pour Resident Evil ?

stars_logo … Et cette fois-ci, il ne serait plus question d’adaptation discutable avec Milla Jovovich mais bel et bien d’un long-métrage Computer Graphic (images de synthèse 3D) en association entre Capcom et Sony. Le teaser disponible ne nous apprend pas grand chose, mais semble promettre une réalisation plus conforme aux jeux vidéo. Petit visionage…

C’est pas bien long, mais on peut déjà voir que le principal héros de cette série blockbuster du jeu vidéo, à savoir Léon Kennedy, sera de la partie, ainsi que très vraisemblablement son alter-ego féminine : Claire Redfield (Resident Evil 2 et Resident Evil : Code Veronica). Sans surprise, il y aura aussi du zombie intraitable au menu… Et ça devrait joliment s’intituler Resident Evil : Degeneration. Tout un poème !

2 commentaires pour Un nouveau film pour Resident Evil ?

  1. Polux dit :

    je n’accroche pas du tout à la mode de ces films en 3D… Tout comme beowulf, j’ai détesté… c’est froid, plat ( un comble ) et sans vie… Rien ne vaut un bon film en live… moi je comprends pas comment ils peuvent se louper avec les resident evil… il suffit de confier ça a un réalisateur de talent et sa roule ( filer ça à Zack snyder de l’armée des morts par exemple, et ça risque de méchamment décrasser )… Beowulf c pareil. J’aurais rêver d’une adaptation live ( pas cette daubasse avec Cricri ‘je louche et alors’ Lambert )… mais non… a croire qu’on n’est pas capable de le faire… merde, y a eu Conan quand même!!! ( d’ailleurs un nouvel opus est en route, toujours dirigé par John Millius… miam! )

  2. jeff dit :

    Entièrement d’accord avec toi Polux ! D’ailleurs, j’ai copieusement fait l’impasse sur Beowulf ! Et effectivement oui, il y a eu Conan ! Preuve que le live peut être magistral. Ce qui est énervant aujourd’hui, c’est que tout ce beau monde se concentre sur la technique qui permet de mettre en scène l’impossible sans limite. L’inventivité se fait rare et on a droit à des films froids qui misent tout sur le spectacle, délaissant malheureusement l’histoire, reléguée au 2nd plan. Il avait décidément du charme le grand spectacle « d’antan »…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :