Le top 10 des tatouages de Star Wars les plus fous !

tatoo_star_wars Certains fans ont véritablement leur passion dans la peau. En témoigne ce top-10 des tatouages de Star Wars les plus fous dont certains sont assez… Surprenants ! Ou tout au moins inattendus ! Finalement, elle doit bien exister cette fameuse planète « Tatoo-in »…

Vous trouverez les images et le classement de ces 10 fameux tatoos (clic) sur le site The force in the flesh (litt. « La force dans la chair »). Quelques exemples : Yoda en père-noël, un stormtrooper donnant la fessée au capitaine Kirk (Star Wars vs. Star Treck), une représentation de Boba Fett en sainte-icône, un R2D2 qui a plus d’un tour dans sa carcasse… A voir !

force_flesh_coverBref, tout cela pour dire que The force in the flesh, c’est aussi un bouquin paru en 2007 qui comporte 208 pages et 400 clichés qui concernent 45 tatouages différents de Star Wars (photo ci-contre).

Toutefois, ne perdez pas de temps à le chercher en librairie : il est uniquement distribué aux States. Par contre, vous pouvez toujours le commander en ligne sur le site moyennant 55$ U.S avec en prime, la possibilité de choisir l’option « dédicace ».

Ci-dessous (photo : theforceintheflesh.com) : L’une des pages du livre.

tatoo_arm_starwars

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :